confiance
commmunication
consistance

Relation

Vos avoirs ne sont pas déposés chez vandaalen mais dans une banque dépositaire que vous avez sélectionnée avec nous. Il en va de même pour la place financière.

Nous collaborons depuis plus de 20 ans avec les meilleures institutions de la banque privée.

Notre relation avec vous se contractualise par un mandat de gestion discrétionnaire (nous gérons pour vous) ou une convention de conseil (nous vous conseillons vous restez maître de toutes les décisions d’investissement).

Le mandat de gestion discrétionnaire

Nous définissons avec vous le profil d’investissement qui correspond le mieux à vos aspirations en terme de risque et de rentabilité. Le portefeuille est géré à l’intérieur des limites fixées par ce profil. Dans le but de générer de la performance, nous faisons preuve de flexibilité à l’intérieur de chaque classe d’actifs. Nous nous différencions ainsi d’une gestion indicielle traditionnelle. Cette approche nous permet de combiner opportunisme et protection du capital.

La convention de conseil

Nous évaluons ensemble le profil d’investissement qui correspond le mieux à vos attentes. Nous vous proposons un portefeuille dont vous validez la composition. Vous restez maître de toutes les décisions, nous les exécutons seulement selon vos instructions.

Tarifs

Notre rémunération est basée sur une commission de gestion dégressive en fonction du montant. Le principe de commission de gestion fixe est applicable à tous les portefeuilles. Toutefois, une combinaison de commission de gestion réduite accompagnée d’une commission de performance peut être discutée.